Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le Médium N° 161 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Quand la TdE sèvre les habitants de Super Taco et environ en eau potable
Publié le jeudi 9 avril 2015  |  Le Médium




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les habitants des quartiers Super Taco et Saint Joseph continuent depuis plus d’une année leur chemin de croix. En effet, bien que les habitants continuent de payer leurs factures de la TdE, ils n’ont cependant pas accès courant à l’eau.


Pour avoir l’eau dans ses bassines ou ses tonneaux, il faut se réveiller à 01 h du matin voire 2 h du matin et faire le gardien des robinets pour ne recueillir que le minimum avant la coupure brusque. Et c’est parti pour 24 heures après, dans une attente faite de jeunes et prières pour que l’eau de la très chère société TdE puisse revenir dans les robinets dans les quartiers précédemment cités.


A côté des souffrances que ne cessent de vivre ces habitants, les factures de la TdE se font plus exorbitantes, plus excessives. Bref, la souffrance de ces habitants en plein centre-ville n’émeut guère les dirigeants de la TdE qui même conscients de la situation désastreuse vécue par ses abonnés ne font absolument rien pour les soulager, pour régler leurs problèmes en fournitures d’eau.
Ainsi va la TdE et ses services à la clientèle.


Crédo TETTEH

 Commentaires