Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bonne couverture de la présidentielle 2015/La HAAC compte sur le professionnalisme des hommes de médias
Publié le jeudi 9 avril 2015  |  aLome.com


© aLome.com par Parfait
Le siège de Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Des représentants de la presse locale et étrangère ont échangé ce 9 avril 2015 avec des responsables de la HAAC (Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication), au siège de l’institution, autour du professionnalisme avec lequel les médias devront couvrir ce scrutin.


Donko Balogou, Mme Awussoba-Kerim et Damien Jean-Pierre Homawoo de la HAAC ont tour à tour insisté auprès des journalistes sur la nécessité pour eux de respecter le «Code de bonne conduite du journaliste » avant, pendant et après l’élection du 25 avril 2015.


Durant ces échanges, des journalistes ont aussi soulevé différentes préoccupations qui ont permis à la Haac de lever toute équivoque au sujet de la réglementation de la couverture de l’élection 2015. « Les journalistes doivent garantir le pluralisme dans la couverture de cette joute électorale», a insisté Balogou Donko, vice-président de la HAAC.

Des badges ainsi que le Code de bonne conduite du journaliste en période électorale ont été distribués aux participants à cette rencontre.

E. Gadegbeku

 Commentaires