Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : c’est parti pour la campagne électorale
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  Full-news


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Togo est entré en campagne pour la présidentielle du 25 avril prochain, dès ce jeudi 9 avril 2015 à minuit. La campagne de charme de l’électorat se poursuivra jusqu’au 23 avril à la même heure. La course est donc lancée. Et les candidats ne tardent pas à s’y mettre.

Cinq candidats partent à la conquête des 3.509. 258 électeurs depuis ce 10 avril 2015 à ooh. Deux semaines de campagne pour aboutir à la présidentielle du 25 avril. Au finish, un seul fauteuil présidentiel. C’est donc le meilleur, celui qui pourrait mieux convaincre qui devrait devenir le président de la République au soir du 25 avril.

Tôt ce vendredi matin, les togolais découvrent les affiches des différents candidats le long des murs. Les grands carrefours de la capitale restent pour l’instant encore vierges, mais ne devront pas tarder à se remplir des affiches géantes.

LA CENI a plaidé pour un discours responsable

Jeudi soir, dans son message spécial du lancement officiel de la campagne électoral, le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) a appelé tous les partis à des messages responsables lors de ces deux prochaines semaines. « La tâche n’est pas aisée, mais nous devons (…) l’assumer dans un contexte apaisé, non violent, fait de tolérance et de respect entre candidats d’une part, et bien entendu, entre partisans (…) d’autres part », a tenu à rappeler Taffa Tabiou.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires