Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Premières
© aLome.com par Parfait

Premières
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015 : Premières heures timides de la campagne à Lomé
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  aLome.com


© aLome.com par Parfait
Premières de campagne 2015 à Lomé.
Lomé, le 10 avril 2015. Le parti UNIR entame sa campagne présidentielle 2015. Il fait partie des 1ers partis à se lancer dans une opération de charme dans la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme programmé par décret présidentiel, la campagne présidentielle 2015 s’est ouverte à 00h ce 10 avril. A Lomé, dans certains quartiers, dès l’aurore, des affiches de différents candidats en lice ont commencé à fleurir des murs de particuliers ou ceux d’édifices publics. Mais, un tour sur les principales artères du centre-ville à Lomé et le long de certains quartiers clés de la capitale togolaise renseigne que la campagne est tout juste dans ses premières heures timides.

Une atmosphère qui peut aussi se justifier par le fait que plusieurs écuries d’opposants au président sortant sont actuellement hors de Lomé. Elles ont choisi, une habitude dans le contexte politique togolais, de commencer leur opération de séduction d’électeurs à l’intérieur du pays, et de terminer cet exercice de charme dans la capitale.

Une tactique qui laisse provisoirement le terrain libre aux militants et sympathisants d’UNIR (parti du président sortant) dans les rues loméennes.

E. Gadegbeku

 Commentaires