Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Campagne électorale : La jeunesse du parti UNIR unie derrière Faure Gnassingbé, pour le développement du Togo
Publié le samedi 11 avril 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La jeunesse du parti Union pour la République (UNIR) est sortie massivement ce vendredi au stade omnisport de Lomé au cours de son premier meeting, dans le cadre de la campagne électorale démarré il y a quelques heures sur toute l’étendue du territoire.

L’objectif de ce meeting, selon les organisateurs, c’est de remercier le candidat Faure Gnassingbé pour avoir accepté de représenter UNIR à la présidentielle du 25 avril 2015 et pour avoir sauvé le Togo de sa « mauvaise » posture d’avant 2005.

« Depuis 2005 quand le Togo a failli basculer, c’est la seule personne avec cette sagesse, cette patience qui incarne d’ailleurs la graine de la paix et pour le développement de ce pays. Il a su gérer cette situation et nous sommes aussi très contents que l’ennemi, le parti au pouvoir a désigné Faure Gnassingbé comme candidat à l’élection présidentielle », a déclaré Koffi Agbessi, responsable du MJPG.

Il n’ pas caché la joie qui nous anime les militants d’UNIR à sortir ce jour pour crier haut et fort que le seul candidat « pour ce pays et pour ce moment » est Faure Gnassingbé.

« Nous sommes le premier jour de la campagne électorale donc aujourd’hui, nous sommes en train de faire un lancement dans la zone 3. UNIR voudrait démontrer à la face du monde qu’elle est vraiment unie derrière son président et nous voulons demander à toute la population togolaise de voter pour notre président parce que toute la population à eu le temps de voir les réalisations accomplies par lui », a indiqué pour sa part la députée UNIR, Olivia Amédjogbé-Kuévi.

C’est tout en joie et avec des cris que la jeunesse UNIR a scandé pendant tout le temps qu’a duré le meeting qu’il y a un seul candidat à choisir le 25 avril 2015, « c’est le président Faure », ont-ils proclamé en choeur.

Bernadette A.

 Commentaires