Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO : Présidentielle du 25 avril 2015 : le mouvement « Hysope » fait appel aux « bonnes grâces »
Publié le samedi 11 avril 2015  |  Togo site


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le mouvement « Hysope » part pour une campagne de dix (10) jours dans tout le Togo, une campagne dénommée « campagne zéro ». Pour cette raison, son initiateur, le journaliste Junior Amenunya, plus connu ces derniers jours grâce à une « vision divine » à lui révélée par Dieu lui-même, a fait appel aux « bonnes grâces » désireuses d’aider pour cette « bonne cause ». C’était le but du point de presse tenu ce jeudi à la Maison de la presse.

Le mouvement « Hysope » à travers cette campagne, se donne pour objectif de « purifier le Togo de toutes les souillures dues aux violences qu’il a connues de par le passé, à travers des messages de paix, de tolérance et d’amour en vue d’éviter des violences pendant et surtout après les élections pour qu’il y ait zéro blessé, zéro casse, zéro refugié et zéro mort ».

« J’avais eu une vision et Dieu m’a dit qu’il y aura alternance et que les gens feront des règlements de compte. Donc que j’aille en mission pour calmer les esprits. Je vais essayer de calmer les esprits pour que l’élection soit claire et transparente, il n’y aura pas de violence.», a confessé le « messager de paix », Junior Amenunya.

Il a également souhaité que « si par les urnes, l’un des cinq candidats est déclaré vainqueur, que les vaincus puissent le reconnaître comme tel a été le cas au Nigéria ».

Pour le bon déroulement de cette campagne, le « messager de paix » demande à toute bonne volonté de bien vouloir contribuer pour que le mouvement puisse s’offrir une voiture Pick up, de la sonorisation, une quinzaine de personnes pour la caravane et du financement pour un séjour de dix (10) jours à l’intérieur du pays.



Denise A.



Message de Tchabouré GOGUE Candidat du Parti ADDI
Publié le: 11/4/2015  | 


 Commentaires