Togo - 13 buts à 0, c’est le score final d’un match de football qui s’est déroulé ce samedi au Togo. Il s’agit d’une rencontre amicale entre le club d’Athléta FC et l’équipe de Promo Star.
Ce match amical qui a opposé le club féminin Athléta FC et à celui de Promo Star se situe dans le cadre de la préparation des deux équipes en vue d’un probable championnat national de football féminin annoncé il y a près de trois mois par la fédération togolaise de football (FTF). Mais les joueuses de Promo Star ont complètement but à la tasse en prenant au total 13 buts contre rien au bout de la rencontre.
Cette déroute de Promo Star devant les joueuses d’Athléta confirme la performance de ces dernières. Et cette performance vient des conclusions tirées de la mésaventure d’Athléta FC lors du tournoi International de football féminin de Ouagadougou.
L’équipe d’Athléta entraînée par le coach Aminti Valentin se prépare pour un match amical international conte une équipe nigériane. Elles ont beaucoup appris de leur première participation à cette compétition internationale de Ouagadougou.