Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle du 25 avril 2015 : UNIR Agou entre en campagne
Publié le samedi 11 avril 2015  |  UNIR


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C'est parti pour la campagne de l’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir) dans la préfecture d'Agou (une centaine de km au nord-ouest de Lomé). Guy Madjé Lorenzo, Coordonnateur de campagne du candidat UNIR Faure Gnassingbé, dans la préfecture d’Agou, a officiellement lancé ce vendredi à Avétonou, localité située à environ 94 km au Nord de Lomé, la campagne électorale,

La cérémonie de lancement officiel de la campagne du parti UNIR s'est déroulée dans une ambiance festive en présence des députés, Aményo Afi N’TIFA, Gerson DOBOU, Dénis Kossi MOGAN (attaché de cabinet à la primature), point focal UNIR AGOU, des cadres, des autorités politiques, administratives et traditionnelles de la préfecture d’Agou.

Sur certaines banderoles installées pour la circonstance, on peut lire " Faure Gnassingbé 2015-2020, Agou est derrière vous" ou " Unir Agou soutient les efforts de développement et la vision du président Faure Gnassingbé"

Après avoir convié la population à voter massivement pour le candidat Faure Essozimna Gnassingbé le 25 avril prochain, Guy Madjé Lorenzo, le coordonnateur de la campagne du parti Unir de la préfecture d'Agou, a appelé les fils et filles de la localité à promouvoir la paix pendant cette période électorale. « Les élections présidentielles qui arrivent sont un grand moment dans l’histoire de notre pays. Mais ce grand moment ne doit pas être entaché par la violence et de troubles sociaux, parce qu’au-delà de l’élection la vie doit continuer. Et après le 25 avril, il ne faut pas que les voisins s’évitent, il ne faut pas que les frères et sœurs se tournent le dos parce que nous sommes allés à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré.

Projet de société pour le développement de la préfecture d’Agou

Guy Madjé Lorenzo a aussi rappelé les projets de développement de la préfecture d’Agou. Parmi eux, la création de 1.200 emplois dans les jours à venir à la nouvelle huilerie d’Agou, l’ouverture d’un lycée agricole et d’un lycée technique dans la localité pour permettre aux jeunes d’avoir une formation adéquate. Il a également promis la disponibilité de l’eau, de l’électricité partout dans la préfecture, ainsi que l’ouverture d’un centre de santé.


 Commentaires