Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le MJPG et la NJSPF lancent la campagne électorale du parti UNIR/« Il y a un seul candidat à choisir le 25 avril 2015, c’est le président Faure »
Publié le dimanche 12 avril 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Il faut que tous les Togolais le savent, Faure Gnassingbé est le seul candidat qui peut conduire le Togo à bon port. Comme nous avons bien démarré la campagne, nous espérons bien le terminer au soir du 25 avril prochain », a annoncé Koffi Agbessi le Coordonnateur Mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance (MJPG) lors du lancement officiel de la campagne électorale du parti au pouvoir Union pour la république (UNIR) ce vendredi 10 au stade omnisports de Lomé.


Les militantes et militants ont répondu massivement à cette première sortie de présentation du candidat et de son projet de société à la population.

« Depuis 2005 quand le Togo a failli basculer, c’est la seule personne avec cette sagesse, cette patience qui incarne d’ailleurs la graine de la paix et du développement de ce pays. Il a su gérer toutes les situations difficiles politiques et socioéconomiques. Nous sommes aussi très contents que le parti lui a fait encore une fois confiance pour continuer les bonnes œuvres entamées », a expliqué Koffi Agbessi.

Pour le président national de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF) Noêl De Poukn dont son association est co-organisatrice du meeting, la jeunesse doit demeurer mobiliser et vigilante afin que la victoire déjà acquise au candidat du peuple Faure Gnassingbé soit préservée le soir du 25 avril prochain.

« Il y a un seul candidat à choisir le 25 avril 2015, c’est le président Faure », telle fut la consigne donnée par la Directrice générale de la Délégation à l’organisation du secteur informel (Dosi), Mme Ingrid Awade.

 Commentaires