Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre FABRE lance sa campagne dans le grand nord
Publié le dimanche 12 avril 2015  |  Anc Togo


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


CAP 2015 A LA CONQUETE DE L’ELECTORAT :

Jean-Pierre FABRE lance sa campagne dans le grand nord



Partis de Lomé, hier dans la nuit et après plus de 900 km de route, Jean-Pierre FABRE et sa délégation CAP 2015 sont arrivés tôt ce samedi 11 avril 2015, à Mandouri pour le premier meeting de la journée. Au menu, cinq meetings pour la journée : Mandouri dans la préfecture de Kpendjal, Cinkassé et Timbou dans celle de Cinkassé, puis Korbongou et Dapaong dans Tône. Pendant cette longue journée, le leitmotiv du candidat de CAP 2015 est que l’alternance politique est possible, voire certaine, cette année 2015. Il a tenu a rassuré les populations en affirmant que cette alternance dans les urnes sera le fruit d’un vote massif des populations togolaises, du nord au sud. « Vous, populations du nord, vous avez un rôle important à jouer cette année.


Vous devez donner à notre cher pays le Togo, la chance à l’alternance politique cette année. Une alternance politique qui va permettre l’amélioration des conditions de vie et de travail pour tous les enfants de ce pays. Cette alternance doit venir de vous et je vous assure que vous n’aurez rien à perdre, bien au contraire, en votant pour le candidat du changement, Jean-Pierre FABRE. C’est pour vous que nous nous battons, pour votre bien-être, pour l’avenir de vos enfants.». Préoccupé par la crise sociale qui touche tous les travailleurs de notre pays, notamment ceux de l’enseignement et de la santé, Jean-Pierre FABRE a promis qu’il veillera personnellement à ce que les revendications sociales soient rapidement satisfaites.


Par ailleurs le candidat de CAP 2015 s’est indigné face aux comportements inadmissibles de certains riches propriétaires, proches du régime RPT/UNIR, dont les bétails détruisent régulièrement les cultures des pauvres paysans lors de la transhumance, notamment à Madouri et Korbongou. Il a promis que ce problème sera rapidement réglé pour permette aux paysans de vivre de leurs récoltes.

Pour illustrer la nécessité de l’édification de l’Etat de droit dans notre pays, Jean-Pierre FABRE a fustigé l’assassinat, par les forces de l’ordre, lors de manifestations pacifiques, de deux élèves de Tône, Douti et Sinandaré. Assassinats restés impunis. Me Abi TCHESSA, Co-président de CAP 2015 a tenu à préciser : « Nous allons battre le régime en place à plate couture car tous les Togolais sont fatigués. Si nous sommes réunis pour dégager un candidat unique qui est Jean-Pierre FABRE, c’est pour rassembler tous les Togolais, du nord au sud, de tout bord, autour de lui afin qu’il soit élu par une majorité écrasante de Togolaises et de Togolais. La victoire du Peuple togolais est certaine au soir du 25 avril prochain“.

 Commentaires