Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

Du 26 Octobre au 02 Novembre prochain, la sélection nationale version locale prendra part à Abidjan en cote d’Ivoire à la 6ème édition du tournoi de l’UEMOA.
Publié le mercredi 23 octobre 2013  |  togofoot.info




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sous la houlette du Duo TCHANILE Tchakala et ADAM Fazazi , les joueurs présélectionnés ont entamé les préparatifs depuis le 16 Octobre dernier sur les stades de Kégué et de JCA à Agoè . Ils sont au moins une trentaine convoquée, issus en majorité du championnat national de première division.

Dans le groupe, on note la présence de certains joueurs clés du championnat à l’instar de SAIBOU Badarou de l’As Douanes, (meilleur buteur du championnat en cours) Claude KOUTOB et ABOUBACAR Rachid des Anges de Notsè, GADO Rachid de Sémassi de Sokodé, GBANDI Gbandi de Gbikinti de Bassar, KOULOUN Maklibè de Dyto, DONOU Kokou de Maranatha de Fiokpo etc…

Selon nos information seulement 3 gardiens de buts, 17 joueurs de champ au total 20 joueurs seront retenus pour le déplacement d’Abidjan pour défendre les couleurs du Togo à cette 6ème édition du tournoi de l’intégration de l’UEMOA ; une compétition qui regroupe depuis 5ans les 8 nations ayant en commun le franc CFA .

Depuis 5 participations, le Togo n’a jamais franchi le cap du premier tour ; espérons que pour cette 6ème édition le Togo bénéficie de la bonne forme de ses joueurs qui sont en pleine compétition .

Rappelons que le Togo est logé dans le groupe A , groupe qualifié de la mort en compagnie de la cote d’Ivoire pays hôte, du Mali , et du Burkina Faso. Le Togo et la Cote d’Ivoire ouvriront le bal de ce tournoi le Samedi 26 Octobre.

La délégation Togolaise selon les sources bien précises quittera Lomé le jeudi 24 Octobre pour Abidjan.

 Commentaires