Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Unir-Blitta donne le ton de la campagne par une grande caravane
Publié le dimanche 12 avril 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La coordination du parti Union pur la République (Unir) Blitta a procédé vendredi au lancement officiel de la campagne par une grande caravane, a constaté un reporter de la plate-forme du Conapp. Une caravane qui a drainé du monde partout où elle est passée. Cette mobilisation des grands jours a permis à la coordination du parti Unir de partager avec les localités visitées la vision du parti ainsi que du candidat du parti, Faure Gnassingbé. Pour certains intervenants, suivre Faure Gnassingbé c’est participer à la politique du développement du pays.
« Nous sommes au début de la campagne et dans mon rôle de militant, j’ai décidé de participer à cette grande caravane organisée par le parti Unir pour soutenir mon candidat.
J’ai décidé de le suivre parce que j’ai vu en lui un président soucieux du bonheur de la population togolaise », a martelé Abadjene Nadhoun.

Pour Flore, revenue exclusivement au pays, suivre Faure c’est participer au développement du pays. « J’ai pris part à cette grande caravane du parti Unir parce que je suis convaincue par la politique de développement du chef de l’Etat, candidat à l’élection présidentielle. Des politiques de développement aux projets, il est le dirigeant dont le Togo a besoin. Suivre Faure c’est participé au développement du pays », a déclaré Mme flore.

Komou, Coordonnateur du parti à Blitta a, pour sa part, invité les participants à la caravane à cultiver tout au long du processus l’esprit de cohésion, de paix et à éviter tout ce qui fait recours à la violence. « Cette mobilisation montre déjà votre adhésion aux idéaux du parti. Je vous invite à garder le même rythme pour que le 25 Avril prochain notre candidat soit plébiscité », a-t-il déclaré lors de son message aux militants à la chute de la caravane au siège du parti à Blitta Gare.

Charles D., depuis Blitta (T228)

 Commentaires