Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

L’Union des jeunes pour la renaissance africaine appui l’éducation de la jeune fille 30 élèves bénéficient de dons de fournitures scolaires
Publié le jeudi 24 octobre 2013  |  Horizon news


© Autre presse
L’ONG Union des jeunes pour la renaissance africaine (UJRA) faisant des don de fournitures aux élèves.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la jeune fille, placée sous le thème : « innover en faveur de l’éducation de la jeune fille » l’ONG Union des jeunes pour la renaissance africaine (UJRA) a organisé ce 23 octobre 2013 à Lomé une séance de sensibilisation des élèves, placée sous le thème : « la parité homme et femme passe par l’éducation ».
L’ONG Union des jeunes pour la renaissance africaine (UJRA) s’est entretenue avec les élèves du CEG Agoè centre (Lomé).

Cette séance de sensibilisation vise selon le directeur èxécutif LAWSON latévi sénam de UJRA à « susciter une prise de conscience de la réalité et des défis relatifs à la jeune fille togolaise de la part des garçons et en particulier susciter un éveil de conscience des jeunes filles pour qu’elles s’impliquent d’avantage dans leur éducation. »

Dans le même élan l’ONG organise ce soir une séance d’appui à l’éducation par la distribution des fournitures scolaires aux enfants des femmes du club des veuves d’Agoè houbi et aux enfants orphelins du quartier.

Pour le directeur èxécutif LAWSON latévi sénam « cette séance est un moyen pour appuyer le travail des parents, en complétant le manquant des fournitures scolaire ; afin de permettre aux enfants démunis de se sentir à l’aise à côté de leurs camarades de classe. »

Notons que le matériel scolaire est fournit par la population environnante sous la demande de l’ONG Union des jeunes pour la renaissance africaine.

 Commentaires