Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

MJPG lance le meeting d’UNIR
Publié le dimanche 12 avril 2015  |  Emergence-togo


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les choses sérieuses de la présidentielle du 25 avril prochain ont commencé avec la campagne. Le Mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance (MJPG), un association proche de l’Union pour la République (UNIR), a lancé la campagne de son candidat, Faure Gnassingbé, à travers un meeting au stade omnisports de Lomé ce vendredi.

C’est à travers un meeting au stade omnisports de Lomé que le Mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance a lancé la campagne du président sortant. Après qu’ une frange des artistes qui ont produit des chansons à la gloire de Faure Gnassingbé se sont succédé sur le podium, les responsables du MJPG ont appelé le public à voter pour le candidat UNIR le 25 avril prochain.

Ingrid Awadé, Directrice générale de la DOSI, a invité les uns et les autres à éviter la violence et à ne as céder à la provocation. Même son de cloche chez la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Legzim-Balouki. Cette dernière a, par ailleurs, invité l’assistance à donner une nouvelle chance au président Faure Gnassingbé de continuer sa politique de modernisation du Togo.

 Commentaires