Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Deuxième
© aLome.com par Dodo Abalo

Deuxième
© aLome.com par Dodo Abalo



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

2ème jour de campagne/UNIR et CAP 2015 séduisent Agoè et Tokoin
Publié le dimanche 12 avril 2015  |  aLome.com


© aLome.com par Dodo Abalo
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La course au fauteuil présidentiel continue dans chaque état-major des partis politiques en liste pour ces élections 2015. L’Alliance Nationale pour le Changement de Jean-Pierre Fabre (pour le compte du CAP 2015) a organisé un porte-à-porte ce 11 avril à Tokoin pour mieux approcher son potentiel électorat, et surtout faire passer le message crucial qui est de voter pour leur champion !


Dèrrière cette approche de séduction des électeurs de Lomé-centre, à travers une caravane, les mȇmes inconditionnels de M. Fabre ont sillonné plusieurs majeures artères de la capitale, avec une attention particulière accordée à la banlieue nord.


Ce show militant s’est ainsi achevé par un meeting sur le terrain en face du ‘’Super marché Leader Price’’, à Agoè.


Presque au mȇme moment, l’Union pour la république (UNIR) du président sortant, Faure Gnassingbé, a organisé plusieurs caravanes à travers des quartiers de Lomé. Ce tir groupé a chuté sur le terrain du lycée d’Agoè où un meeting en présence des cadres du parti –dont plusieurs ministres en poste- a retenu l’attention des populations de la localité.


Là aussi, le message a été le même : voter pour leur champion Faure Gnassingbé pour qu’il puisse continuer le chantier général du Togo entamé voici 10 ans.


Ce premier important meeting d’UNIR dans la capitale togolaise durant cette campagne 2015 a été animé par certains artistes de la chanson ou comédiens comme Gogoligo, Chantre Moutité. Juste après la prestation de ce dernier, une pluie a décidé de mettre fin plus tȏt que prévu à ce show électoral.


Dodo Abalo & Edem Gadegbeku


 Commentaires