Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Kofi
© L’Union par DR


 Autres articles


Comment

Politique

Entre Fabre et Yamgnane, qui est l’idéal pour 2015 ?
Publié le mardi 29 octobre 2013  |  AfreePress


© AFP par DR
Jean-Pierre Fabre, leader de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean Pierre Fabre est candidat aux prochaines présidentielles de 2015.
En tout cas, c’est ce qu’indique Eric Dupuy, chargé à la communication du parti dans un entretien accordé au site de Pa-l’union.com.

M. Dupuy a fait remarquer que les législatives de juillet dernier ont montré que M.Fabre « est positionné déjà comme candidat aux prochaines présidentielles de 2015 ».

Sur la question de la candidature unique de l’opposition, M. Dupuy estime que vu la situation actuelle du Togo « on ne peut pas parachuter n’importe qui pour être le candidat unique de l’opposition».

« Or, M.Fabre a montré qu’il était un rassembleur, un travailleur qui travaille avec courage et abnégation pour le Togo depuis 20ans, donc, c’est le candidat idéal pour l’opposition togolaise » a-t-il soutenu.

Le franco-togolais, Kofi Yamgnane ne semble pas être du tout d’avis et a également annoncé aujourd’hui sur la radio Kanal être le meilleur candidat idéal de l’opposition pour affronter Faure Gnassingbé.

En attendant que d’autres candidatures idéales soient annoncées, Jean-Pierre Fabre et Kofi Yamgnane se disputent déjà le siège de candidature idéale, ce qui du coup, compromet toutes les chances d’avoir une candidature unique de l’opposition aux prochaines présidentielles.

Raphael D.

 Commentaires