Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

Le Togo récompense ses champions
Publié le mercredi 30 octobre 2013  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La ministre du commerce et de la promotion Du secteur privé, Mme Bernadette Léguézim-Balouki, a procédé ce mardi à Lomé, au lancement officiel de la 1ère édition du prix togolais des affaires (Togo Business Award) 2013.
Initié par la chambre du commerce et de l’industrie du Togo, ce prix va récompenser les meilleures entreprises privées ou publiques dont les projets ont été rentables et innovants pendant l’année en cours.

L’objectif selon les organisateurs est tout simplement d’amener les operateurs économiques nationaux à s’accrocher à l’excellence professionnelle pour permettre au secteur privé de jouer un rôle participatif pour le développement du pays.

«L’objectif général est d’encourager les hommes et les femmes d’affaires pour promouvoir la culture de l’excellence dans le milieux des affaires au Togo », a déclaré le directeur de la chambre du commerce et de l’industrie du Togo, M. Fiawoo Jonathan.

« Il est temps pour que le Togo récompense ses champions », a-t-il martelé.

La ministre quant à elle a apprécié cette initiative et a indiqué que le gouvernement fera de sorte que ce prix soit pérenne.

« Nous apprécions cette noble initiative à sa juste valeur car pour nous, elle permet de faire la promotion du secteur privé un moteur pour le développement. Je puis vous rassurer que le gouvernement ne ménagera aucun effort pour pérenniser cette initiative », a-t-elle précisé.

Elle a ensuite invité tous les acteurs économiques à participer à la mise en œuvre de cette initiative.

Toutes les entreprises qui sont intéressées par cette initiative peuvent dès lors passer à la chambre du commerce et de l’industrie pour déposer leur candidature à compter de ce jour ou par voie électronique sur le site www.ccit.tg .

Charles A.

 Commentaires