Togo - Du 29 novembre au 16 décembre prochain, le Togo organise sa 11e foire internationale au centre togolais des expositions et foire de Lomé (CETEF).
Mardi aux micros de radio Nana FM, le directeur du CETEF, Johnson Kueku-Banka a indiqué que c’était «un sentiment de satisfaction qui anime les organisateurs à quelques jours de l’ouverture de cette foire compte tenu du travail effectué en termes de promotion de cette manifestation ».
«Des exposants venus de tous les continents à l’exception de l’Océanie seront représentés à cette 11è Foire de Lomé. Tous les secteurs d’activité économique sont également représentés, sans oublier les exposants professionnels des pays du Sud et les amis de la Suède et du Gabon », a-t-il annoncé.
Pour le directeur du CETEF, M. Kueku-Banka, il s’agit «d’offrir une belle fête aux exposants et aux invités, les conscientiser et les invités à être mieux à Lomé, en donnant la possibilité à différentes entreprises de faire plus leur promotion ».
M. Kuéku-Banka a enfin convié tous les opérateurs économiques togolais et l’ensemble de la population à se rendre massivement sur le site de la foire dès le lancement des activités.
Pour rappel, pour cette 11ème édition, plus de 900 exposants venus de plus de 55 pays au monde sont attendus à Lomé pour cette fête commerciale foraine.