Fini le retard dans le paiement des factures d’électricité pour manque de temps, la société de téléphonie mobile Moov et la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET) ont signé le 29 octobre 2013, un partenariat pouvant permettre à tout abonné Moov de payer ses factures depuis son téléphone.
La CEET vient ainsi par ce partenariat diversifier ses points de décaissement qui offre un service non limité 24h/24, 7j/7j à ses clients surtout celles qui se trouvent dans des localités reculées où elle n’a pas de représentation. « Nous voulons offrir à nos clients un service de proximité et leur éviter les désagréments causés par les retards de paiement des factures », a affirmé le Directeur Général de la CEET, Dr. Gnandé Djétéli.
Pour payer ses factures d’électricité par Flooz, il faut tout d’abord avoir un compte Flooz, ce qui donne droit à une référence client. Ensuite écrire le montant de la facture actuelle et le montant des impayées s’il y en a contre le paiement de 300F pour les factures inférieures ou égales à 50.000F et 500F pour celles supérieures à 50.000F.