Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo: Mimi Bossou-Soedjede sacrée Ambassadrice Vlisco 2015
Publié le lundi 13 avril 2015  |  Africa rdv


© Autre presse par DR
Célébration du pagne


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le suspense a finalement été brisé au cours de la soirée du samedi 11 Avril 2015. Le nom de la nouvelle Ambassadrice Vlisco a été dévoilée, il s’agit de Mimi Bossou-Soedjede, Directrice de la Maison des Jeunes, Maison TV5 Monde.

Après six semaines de campagne ponctuées d’activités, la Maison VAC a finalement la dame togolaise qui devra être l’Ambassadrice de leur valeur. Ainsi, des trois nominées, une seule a été élue à la suite des votes via internet, via SMS et dans les boutiques Vlisco.

Mimi Bossou-Soedjede n’a pas caché ses émotions. « C’est de la reconnaissance à tous ceux qui ont voté pour moi et m’ont soutenu. C’est une grande joie et une fierté de représenter Vlisco », a-t-elle laissé entendre et d’ajouter: « Pendant tout mon mandat, je tiendrai à ma promesse de porter encore la voix des jeunes ».

« C’est une satisfaction pour moi, à chaque fois qu’on met en exergue des femmes qui, dans l’anonymat, apportent leur contribution au développement du Togo », a fait noter Philippe Bartet, Directeur général de la VAC Togo.


La soirée était bien riche en couleurs avec la présentation de divers tableaux de défilé de mode, la prestation de plusieurs artistes togolais sous la conduite d’un orchestre rodé en la matière, .

Mimi Bossou-Soedjede succède ainsi donc à Aimée Abra Tenu.cette dernière a souhaité à Bossou-Soedjede, beaucoup de courage, d’humilité et la rage de relever de grands défis.

Rappelons que pour le Vlisco Fashion Fund, aucun styliste n’a été gagné mais deux d’entre eux ont reçu des prix de consolation.

Prochain rendez-vous, Mars 2016!
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires