Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ADDI est rentrée dans la fièvre de la campagnes dimanche
Publié le lundi 13 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
L`ADDI recourt au financement populaire pour sa campagne présidentielle 2015
Lomé, le 23 mars 2015. L`ADDI justifie sa candidature au scrutin de 2015 et lance une opération de collecte de dons volontaires, équivalent de 100 millions de fcfa.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) est finalement rentrée dans la fièvre de la campagne pour la présidentielle du 25 avril 2015.

C’est par une caravane à travers la ville de Cinkassé que le parti du candidat Aimé Gogué a annoncé les couleurs. Parti de l’Ecole publique centrale de Cinkassé, cette caravane est passée par la frontière Togo-Burkina Faso avant de reprendre sur la nationale N°1.

Un tour dans le marché de Biankouri a permis au parti de mobiliser les femmes pour prêter leur voix au candidat du parti. La caravane s’est achevée avec un meeting.

Selon le Secrétaire fédéral de l’ADDI à Cinkassé, Hervé Kombaté, ce dont le Togo a besoin aujourd’hui est le changement. Il trouve que celui qui peut apporter ce changement n’est personne d’autre que le candidat de l’ADDI.

« Le vrai message que nous avons véhiculé, c’est que nos militants doivent voter au maximum à 100% pour notre candidat. Cette année c’est la victoire du candidat d’ADDI. Donc, nous sommes en train de passer ce message partout où nous passons », a-t-il indiqué.

Aimé Gogué, pour le Secrétaire fédéral, est prêt à œuvrer pour l’épanouissement du peuple togolais.

« Que les militants, et militantes d’ADDI votent à 100% le Prof Aimé Tchaboré GOGUE pour un changement prospère, pour que notre pays prenne son envergure, pour que le Togo ait la paix, la sécurité et que la population s’épanouisse », a souligné M. Kombaté.

I.K.

 Commentaires