Togo - La campagne électorale pour l’élection présidentielle de 2015 fait son petit bonhomme de chemin et semble atteindre les villes de l'intérieur Me Isabelle Améganvi etait à kpalimé ce dimanche
Dès l’ouverture de la campagne, les militants et sympathisants de l’Alliance nationale pour le Changement (Anc) ont commencé le porte à porte jusqu’à ce meeting populaire de Me Isabelle Améganvi, coordinatrice de la campagne de Jean Pierre Fabre.
Accueillie en fanfare, l’arrivée de Me Isabelle Améganvi donne le ton de la campagne du CAP 2015 dans les Plateaux-Ouest regroupant 07 Préfectures.
Aux militants de Anc, Me Isabelle a pu expliqué les raisons du retard de la campagne électorale lancée depuis le 10 avril dernier.
"L’un de ceux qui nous représentaient au comité de suivi est maintenant à la Ceni, et moi j’ai repris sa place. C’est ce qui justifie mon retard", explique Me Isabelle Améganvi.
Cette dernière a exhorté les militants de l’Anc à sortir massivement pour voter leur candidat, Jean Pierre Fabre. Selon elle, M.Fabre sillonnera essentiellement les chefs-lieux des Préfectures et les bureaux fédéraux Aux militants, Me Améganvi a promis que le changement attendu, est pour cette année.