Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le suffrage du grand Haho est sans ambiguité
Publié le lundi 13 avril 2015  |  UNIR


© Autre presse par UNIR
Faure Gnassingbé à Notsé durant son 1er meeting de campagne 2015
Notsé, le 13 avril 2015. Le président sortant promet un Stade Omnisports à cette localitẻ.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est la ville de Notsé, cité historique et sanctuaire du peuple Ewé qui a eu l’honneur d’accueillir le candidat président Faure Essozimna Gnassingbé pour son premier meeting de la campagne pour la présidentielle du 25 avril 2015. Pour cette première sortie de celui que les cadres et militants appellent affectueusement leur « champion », la population du grand Haho s’est fortement mobilisée pour lui réserver un accueil chaleureux.

Des élus locaux en passant par les coordinations régionales et préfectorales et une marée humaine constituée de toutes les couches sociales du berceau des éwé ont assuré une victoire certaine au candidat Faure. Les affiches conçues pour la circonstance parles d’elles-mêmes : «Haho dit, avec UNIR, demain est plein d’opportunités » ou encore « Les populations de Haho disent infiniment Merci au président Faure».

« Unir va rimer avec victoire, une victoire sans tache », a déclaré Faure Gnassingbé lors de son allocution. « Notre pays a besoin de la stabilité et de la paix pour attirer les investisseur, permettre la consolidation de l’économie, la création d’emploi et de richesse », a-t-il poursuivi. Pour conclure, le président candidat a annoncé la construction du stade omnisport de Notsé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires