Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo -Campagne électorale : Jean-Pierre Fabre du CAP 2015 dans le grand nord
Publié le mardi 14 avril 2015  |  Full-news


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) est dans le grand nord Togo pour la campagne présidentielle. Avec à sa tête le candidat Jean-Pierre Fabre, CAP 2015 sillonnent les hameaux les plus reculés à la conquête de l’électorat.

« Jean-Pierre pour l’alternance politique au Togo ». Le message est clair et appelle les électeurs à voter le candidat du Combat pour l’Alternance Politique 2015.


Dimanche, Jean-Pierre Fabre a posé ses valises à Niamtougou. Le Grand nord est ainsi dans la fièvre de la vague orange. Kéran, Mango, Tandjouaré… les populations ont été invitées à voter contre Faure Gnassingbé.

Dimanche, à Lomé, CAP2015 invitait aussi à un ‘’vote sanction’’ qui devra permettre au candidat Jean-Pierre Fabre de « réparer » le Togo, disait son directeur de campagne, Robert Olympio dimanche. C’était lors d’un meeting à Lomé à Adidogomé où les militants et sympathisants du CAP, notamment de l’ANC de la fédération Sud-Ouest A et B ont mobilisé les populations derrière leur candidat.

 Commentaires