Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO/Confidentiel : Faure Gnassingbé a confisqué les passeports de certains cadres du RPT/UNIR
Publié le mardi 14 avril 2015  |  La Nouvelle


© AFP
Le président togolais Faure Gnassingbé en visite officielle en France
Le président togolais Faure Gnassingbé avec le président François Hollande


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme le confirme si bien le rapport et le classement mondial publié la dernière fois, indiquant que le Togo est le 2ème pays au monde en dictature juste derrière la Corée du Nord, et le 1er pays en Afrique. Les choses se confirment de jour en jour avec l’agissement et le comportement de Faure Gnassingbé, chef de l’Etat.

La peur a vraiment changé de camp, et le navire du régime dictatorial et sanguinaire depuis 50 ans du père au fils commence à paniquer pour l’élection présidentielle de ce mois d’avril 2015.
Faure Gnassingbé, chef de l’Etat est pire que son père qui avait dirigé le Togo pendant 38 ans comme son épicerie du village et avec une main sanguinaire. Mais le fils de Sabine Mensah, en 10 ans de règne a fait plus que son géniteur le tyran.

Il nous revient d’une source de la présidence de la République, que le locataire de ce lieu est dans tous ces états en ce moment, il ne voit que le mal partout et ne fait plus confiance du tout en personne. Toujours de notre source, Faure Gnassingbé, chef de l’Etat sortant, a confisqué les passeports de certaines personnes dont, celui de Taffa Tabiou président de la CENI, de même que celui de Abdou Assouma, président de la Cour Constitutionnelle, dans lequel se trouve un visa de 5 ans pour le Canada.

Depuis un temps des éléments de l’ANR en tenue civile, suivent et surveillent comme du lait sur le feu, le président de la Cour Constitutionnelle.
Faure Gnassingbé, a peur d’être lâcher et abandonner par ces gens. Du coup il a confisqué leurs titres de voyages pour que ces derniers ne quittent pas le pays et le laissé seul dans la merde. Le capitaine ivre à bord du bateau ne veut pas couler seul.

Peuple togolais, l’heure de l’alternance a sonné. Mettons tous ensemble fin à ce régime sanguinaire, le 25 avril 2015 dans les urnes.

 Commentaires