Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Campagne 2015/Koffi Djiwonou confirme avoir été agressé, et dénonce les propos de Gilbert Bawara sur «Radio Victoire»
Publié le mardi 14 avril 2015  |  aLome.com


© aLome.com par Parfait
Premier incident grave de la campagne présidentielle 2015
Lomé, le 10 avril 2015. Un militant de l`ANC membre du CAP 2015 soutient avoir été agressé par des inconnus qu`il présente comme des miliciens d`UNIR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Commentant ce 14 avril 2015 sur «Radio Victoire» l’agression dont a été victime Koffi Djiwonou (militant de l’ANC-membre du CAP 2015-) le jour de l’ouverture de la campagne électorale le 10 avril dernier, le ministre Bawara de l’Administration électorale l’a assimilé à «une bagarre entre des hommes qui faisaient la cour à une femme».


Ces propos ont suscité un grand courroux auprès de Koffi Djiwonou. Ce dernier a dénoncé avec vigueur cette sortie médiatique du ministre B. Bawara, en précisant qu’il est « père de famille de 4 enfants » !


Le sieur Djiwonou a par ailleurs rappelé qu’il n’a jamais été impliqué dans sa vie «dans une quelconque bagarre pour conquérir le cœur d’une femme ». «Je tiens à faire cette dénonciation devant la communauté nationale et internationale car j’ai bel et bien été victime d’une agression le matin du 10 avril, alors que j’étais en train d’apposer des affiches de campagne le long de l’axe Colombe de la paix/Agoè. J’ai été tabassé par deux inconnus avec des objets faits de différents matériaux».


Cette agression de M. Djiwonou avait été dénoncée par la CNDH (Commission nationale des Droits de l’Homme) dans un communiqué. Les leaders du CAP 2015, en l’occurrence, P. Lawson, avaient également condamné cette agression physique, en appelant le ministre Yark de la Sécurité à protéger toutes les personnes impliquées dans l’animation de la période électorale en cours au Togo.

Edem GADEGBEKU



Articles associés

AfreePress
Agression du militant du CAP 2015 : L’homme n’a pas été agressé dans le cadre de la campagne électorale, selon Gilbert Bawara
 

 Commentaires