Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Campagne électorale : Opposition en campagne
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  Kusasa news


© aLome.com par Parfait
L`opération de charme des électeurs par le CAP 2015 se poursuit dans la capitale togolaise, au 4ème jour de la campagne.
Lomé, le 13 avril 2015, quartier Nukafu. Opérations de charme de proximité de militants et sympathisants du CAP 2015 à l`égard des populations de cette zone d`habitation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après avoir sillonné la région des Savanes (nord), où il a exhorté les militants et sympathisants des partis membres du CAP 2015 et autres électeurs à voter pour le changement et l’alternance, Jean-Pierre Fabre, principal challenger de Faure Gnassingbé, était lundi à Kara, ville située à 400 km au nord de Lomé, considéré étant favorable au président sortant.

Pendant ce temps, le candidat du MCD, Mohammed Tchassona Traoré, poursuivait sa campagne dans la préfecture des Lacs, à une cinquantaine de kilomètres à l’Est de la capitale, après avoir tenu des meetings le dimanche dans les quartiers de Lomé, notamment Baguida, Bè, Bassadji, Amoutivé, Doulassamé. Sans oublier la caravane qui a arpenté les principales artères de la capitale.

Quant au candidat du NET, Taama Komandega, qui se positionne en « candidat de la rupture », il a poursuivi sa stratégie de porte-à-porte à Kara. Le week-end, il était à Mandouri, Tandjouaré, Gando, Kéran, Binah et Bafilo. Partout où il est passé, il a fait valoir son dynamisme et sa jeunesse, tout en appelant les électeurs à voter pour lui le 25 avril.

Toujours lundi, le Pr Aimé Gogué, candidat de l’ADDI, qui a débuté sa campagne dans la région des Plateaux par des meetings à Kati et Kpalimé, a mis le cap sur les Plateaux-Ouest. Là il a annoncé que s’il est élu, il ne fera qu’un seul mandat, qu’il consacrera aux réformes institutionnelles et constitutionnelles, avant de s’attaquer au grand chantier de développement du pays. La campagne se poursuit jusqu’au 23 avril prochain.

 Commentaires