Les populations de la Région Centrale mobilisées derrières Jean-Pierre FABRE
C’est une véritable histoire d’amour, entre Jean-Pierre FABRE et les populations de la préfecture de Tchaoudjo. Les populations de cette préfecture l’ont confirmé au candidat de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) et sa délégation qui ont eu droit à un accueilli indescriptible ce mardi, 14 avril 2015 à Sokodé.
C’est par une longue caravane de près d’un kilomètre et sous les acclamations de ceux qui n’ont pas pu se joindre à elle, que les populations de Sokodé, tout d’orange vêtues, ont accueilli Jean-Pierre FABRE et sa délégation pour parcourir les 4 kilomètres qui mènent stade municipale, lieu du meeting.
« Je suis très ému par la chaleur de cet accueil inégalé. En effet, la mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici à Sokodé. Certes, j’ai toujours été accueilli ici, avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier par ce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays. Après Bafilo, Kétao, Guérin-Kouka, Bassar, hier et Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé aujourd’hui, le peuple Togolais nous a dit qu’il est fatigué. Fatigué du régime RPT/UNIR, fatigué du régime des GNASINGBE qui régentent ce pays depuis 50 ans. Je suis persuadé que cette mobilisation nous conduira à la victoire et à l’alternance politique le 25 avril prochain. », a déclaré Jean-Pierre FABRE.
Abordant les raison de son engagement politique, Jean-Pierre FABRE a confié que son but est l’amélioration des conditions de vie des Togolaises et des Togolais dans un pays uni et réconcilié.
Prenant la parole à Kambolé dont il est originaire, le prof Komi Wollou, a appelé les populations à soutenir massivement le candidat de CAP 2015, Jean-Pierre FABRE, afin de hisser le Togo au niveau des pays normaux comme l’est devenu, il n’y a pas longtemps, notre voisin, le Nigéria. Il a ajouté que Jean-Pierre FABRE est un homme de parole et qu’il fera tout ce qu’il dit. Nous devons tous donc lui faire confiance pour un Togo nouveau, un Togo plus juste.