Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Isabelle Ameganvi accueillie dans la liesse par des militants gonflés à bloc
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  Nap Afrique Monde


© aLome.com par Parfait
Isabelle AMEGANVI , lors d’un meeting du CST.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coordinatrice de la campagne électorale du Combat pour l'Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), Me Isabelle AMEGANVI, a été accueillie en grande pompe par des militants déterminés, ce dimanche par les militants du CAP 2015 à Kpalimé, a constaté l'Agence Afrique-Monde.


Arrivée aux environs de 15H30 près de la cathédrale Saint-Esprit de Kpalimé où l’attendait une caravane composée de femmes, d’hommes, de jeunes, tous militants du CAP 2O15, Me Améganvi a été accueillie par des fanfares, des tam-tams, sifflets. Les militants tous d’orange vêtus, sur des motos ou à bord des voitures décorées de posters du CAP 2015, ont salué cette arrivée.

Ceci marque le début de la campagne du CAP 2015 dans la zone Plateaux Ouest qui regroupe sept (7) préfectures à savoir, WAWA, AKEBOU, AMOU, KPELE, DANYI, KLOTO et AGOU. Me Isabelle AMEGANVI aura la charge de ces préfectures pendant cette campagne électorale.

« La campagne présidentielle a débuté depuis vendredi, les gens vont se demander pourquoi c’est aujourd’hui dimanche que nous nous arrivons ? Mais je crois que vous en tant que fédération de Kloto, vous avez commencé la campagne depuis vendredi bien avant notre arrivée », a déclaré Me Isabelle AMEGANVI à la foule.

Elle a justifié son retard au lancement officiel de la campagne électorale dans la zone Plateaux Ouest par les problèmes liés au mode de transmission et de collecte des résultats des élections et du positionnement des candidats sur le bulletin de vote.

« Notre retard est due au problème autour du mode de transmission et de collecte des résultats et des bulletins de vote positionnement des candidats sur le bulletin de vote, ce qui nous a empêchés de rentrer en campagne n’importe comment. Un de ceux qui nous représentaient au comité de suivi est maintenant à la CENI, et je l’ai remplacée au comité de suivi. Ce qui justifie mon retard chez vous », a-t-elle ajouté.

« C’est une grande joie qui m’anime parce que nous avons vu notre député. Je continuerai toujours la campagne, et je ne vais pas me reposer », a affirmé une militante.

(AM/2015)


 Commentaires