Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après le passage de Jean-Pierre Fabre, Cinkassé vibre toujours au rythme du CAP 2015
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
L`opération de charme des électeurs par le CAP 2015 se poursuit dans la capitale togolaise, au 4ème jour de la campagne.
Lomé, le 13 avril 2015, quartier Nukafu. Opérations de charme de proximité de militants et sympathisants du CAP 2015 à l`égard des populations de cette zone d`habitation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Comme un produit dopant, le passage du candidat du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre dans la ville de Cinkassé le week-end dernier, a galvanisé ses militants et sympathisants. Ils ne jurent que par la victoire de leur candidat en continuant de battre campagne dans la ville.


Ils ont opté pour le porte-à-porte à travers les quartiers de la ville, appelant les populations à voter pour Jean-Pierre Fabre.

Ce mardi, ses militants et sympathisants ont animé un meeting à Samomoni, un canton de Cinkassé.

« Le message que nous avons amené c’est le changement, le changement qu’il nous faut pour que les togolais soient en paix et vivent comme il faut, pour qu’ils mangent à leur faim, faire ce qu’ils veulent sur le territoire togolais et ne pas être dérangés par l’autorité ni l’administration », a indiqué Issifou Samare, président de la Fédération de l’Anc à Cinkassé.

Espérant que les populations ont compris le message, M. Samare leur donne rendez-vous le 25 avril pour faire de Jean-Pierre Fabre le prochain président du Togo, le seul qui peut changer leur quotidien.

I.K.

 Commentaires