Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le MCD dénonce les « cadeaux » de l’UNIR dans les Lacs et Vo
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le MCD de Me TRAORE TCHASSONA est aussi de la campagne présidentielle 2015, dans les rues loméennes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Il était dans les préfectures des Lacs, Vo et Bas-Mono ce mardi. Le président du Mouvement des citoyens pour le développement et la démocratie (MCD), candidat à l’élection présidentielle du 25 avril, Me Tchassona Traoré a appelé les populations à sanctionner le parti au pouvoir.

« S’ils viennent avec des sacs de riz, n’importe quel cadeau ou vous donner de l’argent, prenez-les parce que c’est votre argent avec lequel ils ne savent plus quoi faire. C’est des millions qu’on leur donne et ils viennent distribuer quelques miettes seulement », a-t-il conseillé aux populations.

Il a ajouté : « Même si un de vos membres de la famille ou amis n’est pas là, réclamer sa part car c’est votre propre contribution. Mais après sanctionnez-les dans les urnes le 25 avril prochain pour faire sortir le Togo de cette pauvreté et des mains d’un régime cinquantenaire ».

Tchassona Traoré a ensuite demandé aux populations des Lacs, Vo et Bas-Mono de voter utile et surtout ne pas tomber dans les pièges de UNIR qui veut les séduire avec des nourritures et autres « cadeaux » dans le but de « voler » leur suffrage.

Le candidat du MCD promet trouver des solutions aux problèmes que rencontrent notre pays actuellement, surtout les réformes constitutionnelles et institutionnelles. Il pense également résoudre les problèmes sociaux et rendre le Togo vivable à tous ses citoyens.

« Personne ne peut dire au Togo qu’un secteur va mieux, à voir la grogne sociale qui a amené le gouvernement à donner une mini-vacance aux élèves, la cherté de la vie et bien tant d’autres encore après 10 ans au pouvoir pour le fils et 38 ans pour le père », a-t-il fait remarquer.

I.K.

 Commentaires