Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle au Togo: l’opposition en campagne
Publié le mercredi 15 avril 2015  |  RFI


© aLome.com par Parfait
Au 3ème jour de campagne à Lomé, CAP 2015 et UNIR continuent d`ȇtre les plus visibles sur le terrain.
Lomé, le 12 avril 2015. CAP 2015 a poursuivi le porte-à-porte dans certains quartiers alors que de nouvelles affiches d`autres concurrents continuent d`être présentées au public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo est de plain-pied dans la campagne électorale et les candidats se livrent d’ardeur sur le terrain pour expliquer et convaincre leurs électeurs. Mardi, c’est le candidat Mouhamed Tchassona Traoré qui a rencontré les populations de Tsévié, à 35 kilomètres au nord de Lomé.


Maître Mouhamed Tchassona Traoré est arrivé à l’école primaire publique de Vémé à Tsévié comme au milieu des siens. Ce notaire, fils de vieille tradition royale comme il aime à le répéter, est venu dire la vérité aux populations de Tsévié. Une vérité qui a manqué pendant longtemps sur la scène politique togolaise, estime-t-il.

« Je voudrais juste dire à la vaillante population de Tsévié, il est temps d’user de notre pouvoir pour sanctionner, sanctionner fort, sanctionner, unir et sanctionner le gouvernement », a déclaré à ses côtés Edem Komlan Aténou, son vice-président national, chargé de la région maritime du parti.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires