Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bas-Mono/Campagne électorale : UNIR change de fusil d’épaule
Publié le jeudi 16 avril 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Au 3ème jour de campagne à Lomé, CAP 2015 et UNIR continuent d`ȇtre les plus visibles sur le terrain.
Lomé, le 12 avril 2015. CAP 2015 a poursuivi le porte-à-porte dans certains quartiers alors que de nouvelles affiches d`autres concurrents continuent d`être présentées au public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le parti du pigeon blanc dans un ciel azur ne cesse de créer des stratégies pour faire la cours à son électorat. Démarré par des caravanes depuis le samedi à Afagnan par des cadres Unir du milieu, la campagne a pris une autre allure ce mercredi 15 avril 2015 avec l’arrivée du président de la coordination UNIR région maritime, Emmanuel Kodjo Adédzé à Afagnan.


Regroupé dans la salle de conférence de l’hôtel Millénium, les militants de l’Union pour la République on été entretenu sur la stratégie de porte-à-porte pour mieux faire passer le message du candidat Faure qui est la poursuite du développement.


Pour Emmanuel Kodjo Adédzé de la coordination Unir région maritime, nulle ne peut prendre la place de Faure Gnassingbé, personne ne peut gouverner ce pays si ce n’est la personne que tous les Togolais connaissent, que la jeunesse attend, et cette personne est Faure Gnassingbé. « Je vous dis de donner une seconde chance à Faure pour qu’il change le pays. Le secret pour y arriver est le porte-à-porte. Même dans la nuit du 23 et 24 avril, allez et faite du porte-à-porte jusqu’à la dernière minute », a-t-il déclaré. « Je suis un homme de Dieu et je vous assure que nous ne ferons pas de fraude », a-t-il ajouté.

Présent aux côtés du président de la coordination Unir région maritime, Dieudonné Gagou, le député UNIR du Bas-Mono a aussi convié toute l’assistance à rentrer dans les maisons et à propager la bonne nouvelle qu’est la poursuite du développement avec Faure Gnassingbé.

Ces cadres UNIR prévoient deux grands meetings dans la préfecture avant la fin de cette semaine, meetings auxquels prendra part le candidat UNIR.
L’espion HP, Bas-Mono (T228)

 Commentaires