Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Campagne présidentielle: Gerry TAAMA chez les siens
Publié le jeudi 16 avril 2015  |  Kusasa news


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le candidat du Nouvel Engagement Togolais (NET) Gerry Komandéga Taama était à Niamtougou, chef-lieu de la préfecture de Doufelgou le mardi 14 avril.

« Ici je suis chez moi, je suis vraiment chez, les femmes que je croise, les hommes que je croise m’appellent leur fils », a-t-il déclaré dès son arrivée.

Ce fils de Doufelgou y a tenu deux meetings. L’un dans son village natal de Siou, et le second à Niamtougou-ville. « 90% des jeunes qui vont faire leurs études supérieures à Kara reviennent systématiquement ici à Siou au chômage ou pour faire Zem (taxi-moto). Ma priorité pour cette jeunesse est de leur offrir un emploi », a-t-il indiqué aux populations de Siou.

A Niamtougou, le candidat Gerry Taama a continué par égrainer ces projets en s’engageant à soutenir les agriculteurs dans la transformation de leurs productions.

« A Niamtougou, tout le monde sait que la culture de l’arachide ainsi que l’huile de palme sont de mise, et que nous adoptons également le soja. Pourquoi donc ne pas créer des industries qui peuvent exploiter ces produits, afin que ce marché profite non seulement à la région mais aussi au Togo ? », a-t-il suggéré.

A la fin, l’ancien officier des Forces Armées Togolaises (FAT), a bien évidemment invité les siens à porter leur choix sur lui le 25 avril prochain, en votant le candidat du NET, situé en 3ème position sur le bulletin de vote.

 Commentaires