Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Enfin un Togo nouveau avec le candidat du CAP 2015!!!!
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
L`opération de charme des électeurs par le CAP 2015 se poursuit dans la capitale togolaise, au 4ème jour de la campagne.
Lomé, le 13 avril 2015, quartier Nukafu. Opérations de charme de proximité de militants et sympathisants du CAP 2015 à l`égard des populations de cette zone d`habitation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis quelques jours le Togo notre mère patrie vibre aux couleurs de la campagne électorale pour compte de la présidentielle du 25 Avril 2015. L’effervescence au sein des quartiers généraux rime avec les promesses électorales de chaque candidat en lisse pour le fauteuil présidentiel confisqué par le régime clanique des GNASSINGBE depuis bientôt un demi-siècle.

Le Candidat de tous les Togolais, celui qui apporte l’espoir et la paix retrouvée aux Togolais sillonne encore en ce moment villes et campagnes du Togo profond pour livrer aux populations le message du changement et de l’alternance au sommet de L’Etat. Jean Pierre FABRE comme c’est de lui qu’il s’agit vit de près les réalités déplorables que vivent nos populations au quotidien. L’espoir d’un Togo unifié, un Togo nouveau et prospère est alors permis aux Togolais s’ils votent massivement le candidat du CAP 2015.

Résoudre dans moins d’un mandat les problèmes relatifs à l’eau potable, rendre les hôpitaux plus proches des populations, créer des emplois aux jeunes, lutter pour l’instauration d’un Etat de droit et l’enracinement de la démocratie véritable où les droits de l’ enfant et de la femme ne seront plus bafoués voilà ce que pense réaliser dans moins d’un mandat le nouvel « Prométhée » du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires