Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Campagne électorale pour la présidentielle du 25 avril: Dramani boucle Tchamba
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  UNIR


© aLome.com par Parfait
Dama Dramani, Président de l`Assemblée Nationale du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani a lancé les offensives à Tchamba (373 km de Lomé) où il passe de canton en canton (7 au total) pour demander aux populations de voter massivement pour son candidat, Faure Gnassingbé.

A Kabolé ainsi que dans les autres cantons Affem, Alibi, Balanka, Koussountou, Kri-Kri qui reçoivent le président de l’Assemblée nationale et sa délégation, le message reste le même.

"Notre candidat, Faure Gnassingbé a un programme cohérent pour le Togo. Il a commencé beaucoup de chose notamment le FNFI, Provonat et divers programmes pour alléger la pauvreté dans notre pays. En ce qui concerne Tchamba, il a beaucoup fait en matière de fourniture d’électricité, d’eau potable, la construction du nouveau marché. Je suis certain que le 25 avril, nous sortirons nombreux pour porter nos voix à notre candidat pour qu'il puisse continuer ce qu'il a déjà commencé’, a lancé le président Dramani aux populations en liesse.

Et de poursuivre : ‘Je remercie la jeunesse de la préfecture de Tchamba et le corps enseignant parce qu'il ne sait pas laisser drainer par ces grèves répétées qu'a connu le monde du travail ces derniers temps. Le président m'a chargé de vous dire qu'il est à votre écoute et tous ces problèmes seront réglés dans peu de temps’.

A quatre jours de cette campagne électorale , les affiches du candidat UNIR sont visibles partout dans les différentes préfectures de cette région centrale, retard à l’allumage pour les autres candidats, ceux de l’opposition, qui n’ont pas encore posé leur valise.

AF


 Commentaires