Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle du 25 avril : La relève de demain soutient Faure Gnassingbé
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  UNIR


© aLome.com par Parfait
Premières images de campagne 2015 à Lomé.
Lomé, le 10 avril 2015. Le parti UNIR entame sa campagne présidentielle 2015. Il fait partie des 1ers partis à se lancer dans une opération de charme dans la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En tout cas son nom même l'indique Faure c'est vraiment fort. Elle est en marche ! Quoi qu'on dise tu rassures plus que tu n'inquiètes. Avec toi on sait là où on va. On t'a beau insulté, on t'a beau critiqué, mais tu restes l'ultime recourt, l'homme qui a la maîtrise de la situation. Nous ne voulons pas faire un saut dans le vide. Nous ne laisserons pas nos vies entre les mains de ceux qui depuis leur existence n'ont fait que critiquer sans rien proposer.
Ailleurs, dans d'autres pays, quand les prétendants à la magistrature suprême s'expriment, on a bien envie de les écouter. Tellement on sent une responsabilité dans leur propos qu'on a même envie de leur accorder notre confiance. Mais ici au Togo lorsque nos opposants tellement leur propos sont vagues.
Nous avons besoins des hommes et femmes politiques qui pensent d'abord à leur nations plutôt qu'à leur propre personnalité.
Faure tu inspires confiance et assurance face à tes adversaires qu'on a assez connu sur le terrain de l'inconstance, sur le terrain de l'immoralité et de la bassesse.
Nous vivons au Togo et nous sommes les témoins de renouveau que vous avez instauré depuis votre arrivée au pouvoir.
Le renouveau qui se remarque non seulement par les différents chantiers de développement engagés mais aussi par l'émancipation de la conscience togolaise à travers la liberté d'expression que le togolais découvre dans sa totalité. Qui peut le nier ?
Combien de fois vous et votre famille n'aviez vous pas été "pris à partie" par la presse qui au même moment qu'elle jouit allègrement des réformes démocratiques engagées allègue que notre pays vit sous une dictature.
Aujourd'hui nous togolais ne sont plus dupes. Et nous savons qu'avec vous nous sommes sur le bon chemin.

Grâce aux médias qui nous rapportent des informations d'outres lieux, nous savons qu'il vaut mieux bien tenir la corde que nous avons entre nos mains que de l'abandonner pour un hypothétique changement.
C'est un conseil de vie que les expériences de chaque jours nous offrent.
Pour le moment FAURE c'est toi l'homme qui rassure.

Togolaise et togolais vous savez ce qui vous reste à faire le 25 avril 2015. Faure tu inspires et tu nous inspires.

 Commentaires