Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR promet des forages et un marché à la localité de Tadjan
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Dodo Abalo
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une délégation du parti Union pour la République (UNIR) a animé hier mercredi dans la banlieue ouest de Blitta un meeting de sensibilisation et de mobilisation autour de la vision du candidat du parti, Faure Gnassingbé, a constaté un reporter de la plateforme du CONAPP.


Une rencontre qui a permis à la délégation de partager avec la population de Tadjan la vision du candidat du parti UNIR pour ces cinq prochaines années. « Nous sommes venus ce matin à la rencontre des populations du village de Tadjan pour les inviter à voter notre candidat, Faure Gnassingbé.

Nous sommes très heureux de la mobilisation de ce matin pour venir écouter notre message. Cela nous montre déjà l’intérêt que ces dernières portent à notre parti et surtout au candidat », a indiqué l’honorable Gnakouafré.
La députée a par ailleurs rassuré la population par rapport aux doléances formulées en ce qui concerne une réponse ferme du candidat du parti. « Au moment des législatives vous nous avez demandé des bâtiments d’écoles et l’électricité, aujourd’hui tout cela est une réalité, donc c’est avec une assurance que je vous dis que les forages et le marché que vous nous demandez, nous allons vous le faire », a-t-elle ajouté.


La délégation a également sillonné d’autres localités notamment, N’konkoa, Elavagnon-Todji, Toumoulmou. Partout où la délégation est passée, le nouveau spécimen du bulletin de vote leur a été présenté et une éducation sur comment voter le candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé a été faite.


Charles D., depuis Blitta (T228)

 Commentaires