Togo - Une fois élu comme président de la République , l’une de ses priorités sera la satisfaction immédiate des revendications des travailleurs.
De grève en grève, de discussions en discussions, les travailleurs togolais n’ont pas trouvé de solution à ce jour à leur revendications salariales et autres.
En meeting à Aného, dans les Lacs, Aimé Gogué a laissé entendre qu’il va s’attaquer dans l’immédiat une fois élu, aux problèmes des travailleurs
Le professeur Aimé GOGUE qui a animé un meeting près de la douane à AGBODRAFO, a profité de son passage dans cette ville pour décliner à la population les grands axes de son programme de société.
En dehors de la prise en charge des revendications des enseignants, le candidat de l’ADDI s’engage en outre à régler les problèmes d’eau dans les différentes localités du pays. Il ne négligera pas non plus l’épineux dossier des réformes politiques.
Aimé GOGUE a promis être un président de transition afin de remettre le Togo sur les rails. Le meeting a pris fin par une séance d’éducation au vote.