Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aimé Gogué promet de satisfaire les travailleurs une fois élu
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  icilome


© Autre presse par FREDO ATTIPOU
ADDI en campagne 2015 dans la Rẻgion des Plateaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Une fois élu comme président de la République , l’une de ses priorités sera la satisfaction immédiate des revendications des travailleurs.

De grève en grève, de discussions en discussions, les travailleurs togolais n’ont pas trouvé de solution à ce jour à leur revendications salariales et autres.

En meeting à Aného, dans les Lacs, Aimé Gogué a laissé entendre qu’il va s’attaquer dans l’immédiat une fois élu, aux problèmes des travailleurs

Le professeur Aimé GOGUE qui a animé un meeting près de la douane à AGBODRAFO, a profité de son passage dans cette ville pour décliner à la population les grands axes de son programme de société.

En dehors de la prise en charge des revendications des enseignants, le candidat de l’ADDI s’engage en outre à régler les problèmes d’eau dans les différentes localités du pays. Il ne négligera pas non plus l’épineux dossier des réformes politiques.

Aimé GOGUE a promis être un président de transition afin de remettre le Togo sur les rails. Le meeting a pris fin par une séance d’éducation au vote.

A T L

 Commentaires