Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Présidentielle 2015 : Le RFVJC appelle à voter massivement Faure
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  Kusasa news


© aLome.com par Dodo Abalo
4ème jour de campagne : Faure Gnassingbé à Tado à la rencontre de son électorat
Tado, le 13 avril 2015. Grand accueil réservé par TADO à Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La liste des partis politiques qui soutiennent le candidat de l’Union pour la République (UNIR) ne cesse de s’allonger. C’est le tour du Regroupement des Forces Vives de la Jeunesse pour le Changement (RFVJC) ce jeudi 16 avril à Lomé.

C’est au cours d’une conférence de presse, que le RFVJC a annoncé solennellement son soutien total au Président sortant Faure Gnassingbé, candidat de l’Union pour la République (UNIR). Par ce soutien, le Président du RFVJC, Emmanuel Gnassingbé, appelle aussi bien les militants et sympathisants de son parti, que tout citoyen, à porter leur choix sur Faure Gnassingbé le 25 avril 2015.

« Le RFVJC appelle ses membres, sympathisants, de même que tous les citoyens togolais soucieux d’un meilleur avenir pour notre chère patrie, à soutenir et à voter massivement le candidat Faure Essozimna Gnassingbé, candidat de tous les progrès, afin de poursuivre la marche du Togo vers l’émergence dans tous les domaines et de parachever son ancrage dans la modernité », a lancé Emmanuel Gnassingbé, avant de donner le ton : « Tous ensemble votons utile, votons UNIR, votons Faure ! »

Les responsables du parti ont donné les raisons d’une telle prise de position. Parmi elles, la concordance du projet de société du parti UNIR avec les aspirations et préoccupations du RFVJC ; le climat de paix et de sécurité créé et sauvegardé par le Président Faure ; l’environnement économique assaini et favorable aux investisseurs ; l’assainissement des finances publiques ; la mise en place de divers programmes pour la réduction de la pauvreté et la promotion de l’emploi ; le développement des infrastructures routières. Sans oublier le fait que le RFVJC n’a pas présenté de candidat à ce scrutin.

Créé en 2005, le RFVJC milite pour un Togo émergent par le travail. Ce parti qui avait participé aux élections législatives de 2007, prône la paix, l’amour, le pardon et une sincère réconciliation nationale.

 Commentaires