Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015: La ruée vers le Nord
Publié le samedi 18 avril 2015  |  Africa rdv


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La partie septentrionale du pays, souvent délaissée, marginalisée semble être la proie de convoitise des partis politiques. Ce petit lopin de terres est pris d’assaut par toutes les formations politiques ayant un candidat à la présidentiel.

Dapaong, c’est le lieu de départ de la campagne de Jean-Pierre Fabre (Photo), Candidat de CAP 2015. Gerry Taama, lui est allé à une centaine de kilomètres de là, à Mandouri surnommé le 6ème continent. Tchabouré Gogué, natif de cette cinquième région du pays y est passé. Faure Gnassingbé y a multiplié des actions à la veille du démarrage de la campagne avec en ligne de mire le lancement d’une usine de production de ciments. Me Tchassona ne veut pas non plus être du reste.

Le grand nord, c’est aussi la partie en ébullition contre le parti au pouvoir. La tension est montée d’un cran avec les travailleurs lors des différents appels à manifestation de la Synergie des travailleurs (STT). Si l’opposition veut s’en servir pour un vote sanction, le parti au pouvoir veut y redorer son blason.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires