Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ADDI poursuit son opération de charme dans les villages de la région des Savanes
Publié le dimanche 19 avril 2015  |  Nap Afrique Monde


© Autre presse par FREDO ATTIPOU
ADDI en campagne 2015 dans la Rẻgion des Plateaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les militants du parti ADDI se sont rendus dans trois villages, Namoudjoate, Babigou et Babidjoaré notamment dans le canton de Nadjoudi pour sensibiliser les populations à voter « massivement » pour leur candidat à l’élection présidentielle, à savoir Aimé Tchabouré Gogué.


« Nous sommes dans une zone naturellement défavorisée et il va falloir que ce nouveau gouvernement qui sera mis en place pense à développer les Savanes. Nous, c’est le développement de la région des Savanes qui est notre problème », a indiqué DOUTE Moïssop, directeur de Campagne de l’ADDI à Cinkassé.

Selon lui, la personne la mieux placée pour résoudre les problèmes de de la région desSavanes, c’est le candidat Aimé Tchabouré Gogué.

« Nous demandons à la population de voter massivement pour le candidat d’ADDI qui est soucieux, qui est préoccupé par les problèmes de développement dans notre région », a-t-il poursuivi.

Il a alors demandé aux jeunes desdits villages de continuer la sensibilisation porte à porte pour que le message « tombe dans chaque oreille » afin que tout le canton vote massivement pour le candidat de l’ADDI.

Au cours de leur tournée, les responsables du parti n’ont pas manqué de montrer à la population la manière de voter pour éviter les bulletins nuls. (CNP/2015)

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires