Les militants du parti ADDI se sont rendus dans trois villages, Namoudjoate, Babigou et Babidjoaré notamment dans le canton de Nadjoudi pour sensibiliser les populations à voter « massivement » pour leur candidat à l’élection présidentielle, à savoir Aimé Tchabouré Gogué.
« Nous sommes dans une zone naturellement défavorisée et il va falloir que ce nouveau gouvernement qui sera mis en place pense à développer les Savanes. Nous, c’est le développement de la région des Savanes qui est notre problème », a indiqué DOUTE Moïssop, directeur de Campagne de l’ADDI à Cinkassé.
Selon lui, la personne la mieux placée pour résoudre les problèmes de de la région desSavanes, c’est le candidat Aimé Tchabouré Gogué.
« Nous demandons à la population de voter massivement pour le candidat d’ADDI qui est soucieux, qui est préoccupé par les problèmes de développement dans notre région », a-t-il poursuivi.
Il a alors demandé aux jeunes desdits villages de continuer la sensibilisation porte à porte pour que le message « tombe dans chaque oreille » afin que tout le canton vote massivement pour le candidat de l’ADDI.
Au cours de leur tournée, les responsables du parti n’ont pas manqué de montrer à la population la manière de voter pour éviter les bulletins nuls. (CNP/2015)