Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fabre attendu dans les Lacs et Bas-Mono
Publié le lundi 20 avril 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Prévu pour le samedi dernier, le grand meeting du CAP 2015 dans les cantons de la plus jeune des préfectures du Togo, le Bas-Mono se tiendra les 20 et 21 avril 2015.

En effet le samedi et dimanche, UNIR a tenu des meetings auxquels ont pris part des cadres du parti venus des autres villes du pays. Pour l’inspecteur des enseignements, M. SALLAH, « les écoles sont fermées pour garantir un avenir meilleur à nos élèves ». « Et vous mes enfants, nos élèves, je m’adresse à vous. Soyez vigilants et allez nous voter car c’est votre avenir qui en dépend », a-t-il ajouté.

Au même moment, les militants du CAP 2015 ont embrassé toute la préfecture dans de petits regroupements ici et là pour inviter les populations à être présentes ce mardi sur le terrain du CEG Afagnan ville I pour accueillir le porte flambeau du CAP 2015 en la personne de Jean-Pierre FABRE, la présidente Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON et tout le cortège des partis membres du Combat pour l’Alternance en 2015. Particulièrement hier dimanche, le CAP 2015 conduit par les cadres du Parti CDPA du milieu a sillonné les sept (7) cantons en les mobilisant pour le rendez-vous du lundi et mardi.

Après Agomeglozou, Kpététo, Gbandi, Klikamé etc. les populations étaient au rendez-vous du message ; ainsi Jean-Pierre Fabre foulera le sol du Bas-Mono avec toute son équipe. Et avant d’en arriver là, le CAP 2015 sera dans les Lacs plus précisément à Aného (Boka), Agbodrafo, Anfoin, Glidji et autres pour la rencontre des populations pour la présidentielle prochaine.

L’ESPION HP, Bas-Mono (T228)



Jean-Pierre Fabre du CAP 2015 appelle ses sympathisants et militants à rejeter catégoriquement le vote ethnique cette année, dans toutes les régions du pays
Publié le: 18/4/2015  | 


 Commentaires