Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les ’’cheveux blancs’’ de Faure Gnassingbé s’invitent dans la campagne électorale
Publié le lundi 20 avril 2015  |  Togotopnews.com


© aLome.com par Dodo Abalo
6ème jour de campagne du scrutin présidentiel: Faure Gnassingbé dans le grand Kloto
Kpalimé, le 16 avril 2015. Le Président Gnassingbé annonce une kyrielle d`innovations sociétales durant son 3ème mandat, s`il est réélu. Ce meeting a entre autres été animé par des artistes comme les TOOFAN qui ont composé une chanson spéciale pour le candidat-Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le Président candidat au Togo, Faure Gnassingbé dont les cheveux deviennent de plus en plus grisonnant a évoqué cette situation avec les populations de la préfecture de Kloto dans la fièvre de la campagne pour la présidentielle du 25 avril prochain au Togo.

Le président sortant a évoqué avec humour la question de ses cheveux qui deviennent plus grisonnant. "Vous m'avez rappelé, qu'avant je n'avais pas des cheveux blancs ou que j'en avais seulement quelques uns mais ce matin vous m'avez dit qu'ils sont incomptables. C'est que la charge est lourde", a déclaré le candidat d'Unir qui très relaxe a plaisanté en Ewé avec ses militants de la localité.

Promettant un lendemain meilleur pour le peuple, Faure Gnassingbé qui mène actuellement une campagne pour sa réélection à la tête du Togo, invite partout où il passe les électeurs à voter dans la paix et attendre avec confiance les résultats.

Outre l'étape de la préfecture de Kloto dans la région des Plateaux, Faure Gnassingbé, a sillonné plusieurs localités du Togo dans le cadre de la Campagne électorale entre autres Mandouri, Notsè, Glei, Siou, Kantè , Nawoadoa.

Le 25 avril prochain, Faure Gnassingbé sera face à Jean-Pierre Fabre du Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), Aimé Tchabouré Gogué de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (Addi), Tchassona Traoré Mohamed du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (Mcd), et Gerry Taama du Nouvel engagement togolais

 Commentaires