Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ADDI réaffirme qu’elle ne reconnaitra aucun résultat proclamé par le biais du logiciel « SUCCES ».
Publié le mardi 21 avril 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Voici le communiqué de ADDI

COMMUNIQUE

Ce lundi, 20 avril 2015, le parti ADDI a été convié à une réunion d’échanges sur la préparation de l’élection présidentielle du 25 mars 2015 par SE John MAHAMAT, Président de la République du Ghana et Président de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO.

Au cours des échanges, la délégation de l’ADDI a félicité le Président ghanéen de l’intérêt qu’il porte à l’organisation d’une élection transparente au Togo. Elle a exprimé un profond désaccord sur la forme du bulletin de vote, le vote par anticipation des agents des forces de défense et de sécurité et des anciens combattants et du mode de compilation des résultats.

En effet, en ce qui concerne la compilation des résultats, l’ADDI réaffirme qu’elle ne reconnaitra aucun résultat proclamé par le biais du logiciel « SUCCES ». En conséquence, elle a invité le Président de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO à prendre en compte les préoccupations du candidat de l’ADDI, le Pr Tchabouré GOGUE pour le bon déroulement du scrutin.
Fait à Lomé, le 20 avril 2015

 Commentaires