Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre FABRE accueilli par une véritable marée humaine toute d’orange vêtue, ce dimanche 19 avril 2015, à Lomé.
Publié le mardi 21 avril 2015  |  icilome


© AFP par PIUS UTOMI EKPEI
Elections législatives 2013 : Meeting du candidat du (CST), Jean-Pierre Fabre
Mardi 23 juillet 2013. Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La victoire du peuple togolais qui se confond avec celle du candidat, Jean-Pierre FABRE, de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) se précise de jour en jour. Sur toutes les bouches, il se murmure de plus en plus « Jean-Pierre FABRE, Président de République Togolaise. Plus rien ne peut l’arrêter. ». Partout, il est accueilli en gagnant de ce scrutin qui n’aura lieu que le samedi 25 avril. Aussi bien à Tado et Tohoun, dans la préfecture du Moyen-Mono qu’à Assrama, Kpédomé et Notsé, dans le Haho, l’accueil réservé à Jean-Pierre a été à la hauteur de l’évènement, puisque les populations de ces préfectures savent qu’elles ont en face d’elles celui qui aura, dans quelques jours, la charge de leur pays, le Togo. C’est seulement, tard dans la nuit que Jean-Pierre FABRE est arrivé à Lomé, littéralement porté par les populations depuis GTA jusqu’à son domicile. Malgré l’heure tardive, les populations de Lomé ont tenu à saluer leur Président.

C’est exactement à 20 heures 35 min exactement, que le convoi de la campagne électorale de Jean-Pierre FABRE, candidat de CAP 2015 est arrivé à l’entrée de Lomé, au rond-point de GTA où attendait foule immense. C’est une véritable une marée humaine, toute d’orange vêtue qui a littéralement transporté Jean-Pierre FABRE et sa délégation à travers les de Lomé jusqu’à son domicile à Kodjoviakopé, qu’ils ont atteint seulement vers 00 h 30. S’adressant à la foule qui scandait « Jean-Pierre Président », Jean-Pierre FABRE a déclaré : « Oui, je sais que vous abattez du travail. Un bon travail, et ceci depuis longtemps. Mais il faut redoubler d’effort pendant ces quelques jours qui nous séparent de la date de notre victoire. Je veux dire le 25 avril prochain. Partout où je suis passé, la mobilisation est au rendez-vous . J’ai encore les remplis de ce que je viens de voir à Notsé. La mobilisation à Notsé en dit long sur la volonté affichée des populations togolaises de se battre pour l’alternance politique cette année. Redoublons d’effort et de vigilance et la victoire à nous, au Peuple togolais[E1] . »

A Tado, Tohoun, Kpédomé, Assrama et Notsé, Mme Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHSON et Me Abi TCHESSA, co-présidents de CAP 2015, ont joint leurs voix à celle de leur candidat pour affirmer la nécessité d’une alternance politique cette année et inviter les populations à voter massivement pour Jean-Pierre FABRE, le candidat de tous les Togolais.

ANC

 Commentaires