Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

18.000 délégués pour sécuriser la ’victoire’ de Jean-Pierre Fabre
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A l’instar de leurs programmes de société alléchants et conçus pour la séduction de l’électorat, certains candidats en lice pour la Présidentielle se lancent aussi dans la concurrence de l’abondance de leurs affichages, T-shirts, casquettes et foulards.


Au niveau de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), représenté par Jean-Pierre Fabre, cela ne constitue pas la meilleure stratégie de convaincre les électeurs. Le CAP 2015 trouve que trop de dépenses pour les affiches seules ne suffisent pas pour sauvegarder les résultats issus de vote. Cette multiplication des affiches fait d’énormes dépenses financières « publiques ».

En tout cas, c’est la thèse que Théophile Eric Dupuy, l’un des portes- paroles du CAP 2015 a soutenu mardi sur les ondes de la Victoire FM. « Ce n’est pas les affiches extravagantes avec d’énormes dépenses, comme on le voit dans le pays, qui font une bonne élection d’un candidat à la présidentielle. A notre niveau, nous avons mis des moyens de tant d’affichages pour la formation et l’aide de 18 milles personnes qui vont représenter le CAP 2015 dans tous les bureaux de vote pour sécuriser les procès verbaux de notre candidat», a expliqué le Directeur de communication de CAP 2015.

Toutefois, il n’a pas rejeté l’effet psychologique et positif des affichages chez les électeurs en faveur des candidats parce que leurs militants ont également mis quelques posters de Fabre dans les artères des villes et campagnes sur toute l’étendue du territoire national.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires