Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle: Quand campagne électorale rime avec l’arnaque des jeunes et des femmes
Publié le jeudi 23 avril 2015  |  Togo Breaking News


© aLome.com
Christian Trimua , Secrétaire d`Etat auprès du ministre de la Justice chargé des Relations avec les Institutions de la République


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En cette période de campagne électorale, certaines personnes se réclamant de l’Union pour la République (UNIR) du candidat Faure Gnassingbé, sillonnent dans les quartiers et marchés pour recueillir des noms, des numéros de téléphones et de cartes d’électeurs de certains habitants. Ces gens habillés à l’effigie du président sortant prennent l’argent de ces pauvres citoyens et leur demandent encore de voter le parti au pouvoir pour se faire embaucher.


Ce genre de comportements révélé à la veille du scrutin présidentiel est un achat de conscience à haute dose qui « se fait au dos du candidat de cette formation politique ».

C’est ce qu'a dénoncé sur Nana FM, Christian Trimua, cadre du parti. « La campagne électorale se fait au niveau du parti par de porte à porte. Mais le parti n’a mandaté personne pour relever les noms, les numéros de carte des électeurs. Nous n’accepterons pas ce genre d’arnaque », a dénoncé le Secrétaire d’Etat, chargé des relations avec les institutions de la République.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires