Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Campagne électorale: Aimé Gogué, le candidat de la proximité
Publié le jeudi 23 avril 2015  |  Kusasa news


© aLome.com par Dodo Abalo
Campagne électorale, jour 11. ADDI embraye sur le porte-à-porte.
Lomé, le 21 avril 2015. La capitale de la République du Togo vit ces dernières heures de campagne électorale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les candidats continuent de battre la campagne, en vue du scrutin présidentiel au Togo du 25 avril. Après plusieurs villes et villages à l’intérieur du pays, Aimé Tchabouré Gogué, candidat de l’ADDI, a animé le jeudi dernier, un meeting dans le quartier populaire de Bè, à Lomé.

Aimé Gogué, a tout le long de sa campagne, privilégié les rencontres de proximité dans les quartiers comme ce fut le cas à Bè. Il a d’abord assisté à la finale d’un championnat de football organisé pour les jeunes du quartier par le parti.

Pour le candidat de l’ADDI, le Togo devrait être un pays prospère, autosuffisant et paisible. Aussi déplore-t-il que dans le pays « les enfants vont se coucher le ventre vide et les jeunes diplômés n’ont aucun emploi ».

« Tout cela doit cesser après le 25 avril, parce que nous allons gouverner autrement », a-t-il martelé à plusieurs reprises, avant d’ajouter : « Nous voudrions que cette élection se passe dans la tranquillité, que vous choisissiez librement le candidat que vous voulez. Nous savons que vous allez tous choisir le professeur Gogué et la souffrance dans le pays va cesser.»

Gogué promet satisfaire les travailleurs

En meeting à Aného, dans la préfecture des Lacs, Aimé Gogué a promis s’attaquer dans l’immédiat une fois élu, aux problèmes des travailleurs.

En dehors de la prise en charge des revendications des enseignants, le candidat de l’ADDI s’engage en outre à régler les problèmes d’eau dans les différentes localités du pays. Il ne négligera pas non plus l’épineux dossier des réformes politiques.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires