Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle 2015: Une attitude de contestation de Fabre ne devrait pas surprendre selon Bawara
Publié le dimanche 26 avril 2015  |  Africa Rdv


© aLome.com
Jean-Pierre Fabre du CAP 2015 accomplissant son devoir civique à Kodjoviakopé, près de son domicile, dans le BV -Bureau de vote-numéro 5
25 avril 2015. Lomé - Lycée de Kodjoviakopé, salle numéro 5. Le candidat du CAP 2015 reste toujours méfiant à l`encontre du processus de centralisation des résultats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre de l’administration territoriale Gilbert Bawara qui joue depuis belles lurettes le rôle de porte-parole du gouvernement était devant la presse locale et internationale, le 25 Avril 2015, à Lomé. Objectif faire une mise au point sur le déroulement du processus électoral. La pomme de discorde reste le système SUCCES.

Lors de son vote plus tôt le matin, à Kodjoviakopé, Jean-Pierre Fabre estime que le système SUCCES est enterré.

Selon le ministre Bawara, le système de centralisation SUCCES est toujours maintenu. « Le système contrairement a ce que déclarait ce matin (25 Avril ndlr) un candidat, est toujours maintenu » a déclaré le ministre avant de faire la lecture du procès verbal ayant sanctionné les discussions.

Selon lui, un comité d’accompagnement a été mis en place comprenant des représentants des différentes missions d’observation, des représentants et, ou candidats eux-mêmes avec pour mandat de suivre de manière soutenue et pointue les opérations de compilation, de centralisation et de publication des résultats de la présidentielle de 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires